Utilisez le code promo "NEWCLIENT" et profitez de 10% de remise ainsi que de la livraison gratuite partout au Maroc.

Utilisez le code promo "NEWCLIENT" et profitez de 10% de remise ainsi que de la livraison gratuite partout au Maroc.

Homme

Femme

Maroquinerie

Sur mesure

Politique de retour et remboursement

PROCÉDURE DE RETOUR :


Que ce soit pour un échange, un remplacement ou un remboursement, tout article doit être retourné dans maximum 14 jours après réception de la commande. Passé ce délai, nous n’acceptons malheureusement plus les échanges et retours.
Les retours sont à effectuer dans leur état d’origine et complets (emballage, accessoires…). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation.

Si vous êtes toujours dans la période de retour acceptée, nous vous offrons 3 options :


1. Échange : 
Tous les produits vendus par Label Cuir et non utilisé par le client peuvent être échangé s’ils présentent un potentiel problème de taille. Pour répondre mieux à vos attentes nous autorisons l’essayage des produits.
Les frais de livraison et de retour seront à la charge du client, raison pour laquelle on vous recommande de s’assurer de votre taille exacte sur notre guide des tailles avant de finaliser votre commande, ou nous contacter directement soit par mail, soit par téléphone/whatsapp en moins de 24h après validation de votre commande pour vous confirmer la taille adéquate pour vous.

2. Remplacement :
Malgré le soin apporté lors de la préparation de vos commandes; dans de rare cas, il se peut qu’un article présente un défaut de fabrication. Pour cela vous disposez de 24H après réception de l’article pour nous avertir par mail et demander le remplacement de votre article.

Dans le cas d’une demande de remplacement, merci de renseigner les détails suivant dans votre mail : 

  1.  Votre numéro de commande
  2.  La description du problème 
  3.  Une photo ou une vidéo

Les frais d’échange d’un article défectueux sont à notre charge.

3. Remboursement :
Par défaut, le mode de remboursement est l’avoir. 
Si vous souhaitez recevoir un remboursement du montant payé lors de votre achat, vous devez impérativement nous le notifier sur le formulaire de retour. Des frais d’entrepôt et de traitement de 15% s’appliqueront.
Si vous aviez bénéficier de la livraison gratuite, des frais de livraisons seront également déduit du montant remboursé.
N.B : Les codes de réduction ou les bons d’achat ne peuvent pas être réémis et ne sont pas remboursables.

Comment retourner un article ?

  • Chaque demande de retour doit être accompagnée d’un formulaire de retour.
  • Veuillez remplir ce formulaire le plus précisément possible et envoyer votre article accompagné de ce formulaire à l’adresse de retour que nous vous communiquerons par e-mail.
  • Pour toute question ou préoccupation, envoyez-nous un e-mail à contact@labelcuir.com

Y’a t-il des frais de retour ? 
Sauf pour le cas du remplacement d’un article présentant un défaut de fabrication, le client est responsable du paiement de ses propres frais d’expédition pour le retour d’un article.

À quelle hauteur serais-je remboursé ? 
Si vous recevez un avoir, il correspondra exactement au montant que vous avez payé.
Si vous avez notifier vouloir un remboursement, vous recevrez exactement ce que vous avez payé pour le produit moins les frais de remise en stock ainsi que les frais de livraison si celle ci a été offerte lors de l’achat.
N.B: Les remboursements se font par virement bancaire uniquement.

Quel est le délai pour échanger un article ? 
Si vous souhaitez un échange ou un remplacement : selon votre pays d’origine, votre article échangé peut prendre entre 2 jours et 2 semaines pour vous parvenir.

Besoin d’aide ou d’informations supplémentaires ? Contactez notre service clientèle par :
Mail : contact@labelcuir.com
Téléphone/Whatsapp : (+212) 700.79.78.78

INSCRIVEZ-VOUS À LA NEWSLETTER

Pas trop réseaux sociaux ? Vous pouvez aussi vous abonner à la Newsletter ! Promis, on ne vous envoie que des emails que vous allez adorer.

Livraison Express
partout au monde

Qualité
garantie

RETOURS
& ÉCHANGES

PAIEMENT
SÉCURISÉ

SERVICE
CLIENT

Démarrer
Besoin d'aide ?
Vous voulez contacter un conseiller ?
0
VOTRE PANIER
  • No products in the cart.